Date de publication :
HMG a déclaré qu'il utiliserait son expertise en matière de mobilité et développerait des modèles de transport basés sur son analyse des besoins en transport du Jurong Innovation District, tandis que JTC fournirait les données nécessaires pour soutenir l'étude initiale.
HMG Group a déclaré qu'il développerait et déploierait des solutions de mobilité intelligentes pour les parcs industriels et commerciaux de la prochaine génération, en utilisant des véhicules électriques, la technologie des véhicules autonomes et d'autres formes de transport.
Youngcho Chi, directeur de l'innovation de HMG, a déclaré dans un communiqué : "Ce projet servira de tremplin pour les futurs projets de ville intelligente à Singapour. Nous espérons que cette modélisation des transports et les projets ultérieurs deviendront un modèle d'innovation privée et de politique gouvernementale travaillant en tandem."
Tan Boon Khai, PDG de JTC, a déclaré : "Nous sommes toujours à la recherche de solutions innovantes qui peuvent nous donner un aperçu de la façon de mieux concevoir et planifier la prochaine génération de zones industrielles et d'écosystèmes de Singapour. Grâce à de tels bancs d'essai en collaboration avec des partenaires ici, nous espérons développer des modèles et des directives de mobilité intelligente qui pourront en fin de compte profiter aux futures zones intelligentes de la JTC
Source: 26/01/22, Just Auto