Date de publication :
Avec une superficie de 300 m², Casa Elena ouvre ses portes pour offrir une expérience avec différents espaces exclusivement de produits nationaux, ainsi que des services de beauté et de bien-être avec un spa, un salon de beauté et une cafétéria.
L’objectif de Casa Elena est de promouvoir les talents locaux et de porter leurs créations dans les vitrines des magasins commerciaux, aux côtés des grandes marques.
Le concept store présente une variété de produits dans différentes catégories, telles que la mode, les accessoires, la maison, la beauté, les soins de la peau, les bijoux et la décoration.
Dans cette optique, Casa Elena aide chacun de ces créateurs à mûrir en tant que marque et à comprendre le fonctionnement du commerce de détail, afin de positionner la marque sur des bases solides et de la rendre compétitive, par le biais du programme « Smart Brand Building ».
« J'ai rencontré de grands talents mexicains qui créent des produits excellents, compétitifs et même innovants, un design digne de n'importe quel podium, mais qui ne perdurent pas à cause d’une activité non rentable. Dans 90 % des cas, ce rêve se brise en raison d'un manque de connaissances commerciales, financières et marketing », a déclaré le cofondateur de la boutique, César Medina, dans un communiqué.
Actuellement, Casa Elena soutient plus de 40 marques, qui partagent leur histoire au sein des deux concept stores qui invitent les clients à découvrir le Mexique.
Source : FashionNetwork ; Revista Central, Octobre 2022