Date de publication :
L’offre en ligne de Superdrug devrait prendre de l'ampleur en octobre, lorsque l'enseigne donnera le feu vert à sa marketplace. Ce lancement est d'autant plus important que Boots, le principal concurrent de Superdrug, a également révélé qu'il développait une marketplace concurrente.
Andrew Cobb, en charge du développement de la marketplace de Superdrug, a déclaré : "Cette initiative offre à des centaines d'entreprises hors ligne et en ligne une opportunité commerciale flexible et le soutien dont elles ont besoin pour réussir dans le monde numérique. Il y a un appétit pour acheter des produits qui sortent de la gamme habituelle. La marketplace permet aux consommateurs d'accéder à des marques innovantes qui n'ont pas l'infrastructure complète pour entrer dans Superdrug en tant que produit stocké ".
Superdrug ne stockera pas physiquement les produits vendus sur sa nouvelle marketplace, les marques passant elles-mêmes leurs commandes. Pour construire la plateforme en quelques mois, M. Cobb a travaillé avec Mirakl. Lui et son équipe ont travaillé frénétiquement ces derniers mois pour intégrer les centaines de marques qui se sont inscrites jusqu'à présent et ont relié les vendeurs à l'infrastructure de la marketplace de Superdrug.
Source : Sahar Nazir, 27/10/2022, Retail Gazette