Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

Le lancement très attendu du site de Sephora au Royaume-Uni a été décevant après avoir été marqué par des difficultés techniques, des images floues et des stocks insuffisants.

Sephora UK a été officiellement lancé lundi 17 octobre sur ce qui était auparavant connu sous le nom de Feelunique.com. Les utilisateurs ont signalé avoir reçu des codes d'erreur, des liens qui ne fonctionnent pas, des bugs et des pages mal chargées.

Un acheteur a décrit des graphiques mal alignés et des images pixelisées, expliquant à Retail Week que le site n'était pas digne de confiance et qu'il "ne protège même pas vos transactions par carte". Les utilisateurs ont également déclaré que malgré la promesse d'un site internet "totalement immersif", le site est trop similaire à l’ancien site Feelunique. La disponibilité des produits sur le site a également posé problème, puisque 60% du stock est déjà épuisé sur certaines lignes.

Source : George Iddenden, 20/10/2022, Charged Retail Tech News