Date de publication :
Les NFT (Non-fungible Token) est une technologie qui utilise la blockchain pour attribuer des valeurs de reconnaissance uniques au contenu et est utilisée comme un type de "certificat de propriété numérique", car elle ne peut pas être dupliquée ou falsifiée, et les détails de propriété et de transaction sont spécifiés.
Alors que l'importance des biomarqueurs, y compris les génomes personnels, est apparue dans le processus de recherche sur les maladies et de développement de nouveaux médicaments, la recherche et les données dans ce domaine connaissent une croissance exponentielle. Par conséquent, l'utilisation efficace, la gestion sûre et la bonne possession des données biométriques uniques individuelles sont très importantes.
En conséquence, le NFT d’ADN gagne en importance car il est irremplaçable et peut authentifier les détails de propriété et de transaction, a déclaré PharmGen.
L'industrie pharmaceutique s'attend à ce qu'en utilisant l'ADN d'individus marqués NFT pour découvrir de nouvelles cibles de développement de médicaments et de nouveaux biomarqueurs et en sélectionnant les meilleurs patients cliniques pour la recherche clinique, la probabilité de succès dans le développement de nouveaux médicaments puisse être augmentée tout en réduisant les coûts associés.
De plus, la société estime pouvoir développer des traitements personnalisés et concentre ses efforts sur la mise en place d'une plateforme médicale de précision. Cette convention a pour objectif d'analyser et de « NFTiser » l'ADN humain et l'ADN du microbiome issus d'individus afin d'établir une plateforme NFT d'ADN.
PharmGen Science a déclaré avoir fait un bond en avant cette année en tant que principale société de développement de médicaments digestifs et s'attend à ce que la technologie NFT d'ADN du microbiome aide à développer de nouveaux médicaments pour les maladies digestives, y compris les maladies inflammatoires de l'intestin (MII), un nouveau pipeline de développement de médicaments représentatif.
« L'ère de la magnétisation numérique des informations biométriques uniques d'un individu est arrivée », a déclaré un responsable de l'entreprise. « Nous allons construire une plate-forme qui combine les concepts de gènes, de microbiomes et de NFT pour augmenter la possibilité de développement de nouveaux médicaments. »
Source : Marianne Chang, Korea Biomedical Review, 03/06/2022