Date de publication :
Cu, l’enseigne de magasins de proximité coréens a récemment introduit de nouvelles glaces sous un format peu calorique. À la suite d’une étude réalisée par le groupe en mars dernier, il a été constaté que les ventes des crèmes glacées peu caloriques font sensation auprès des consommateurs. En cause, les tendances de consommations post-pandémie qui soutiennent la R&D de produits dits « sains » c’est-à-dire : faible en calories, sodium, sucre et riche en protéines.
CU s’est donc emparé de ce segment en proposant de nouveaux produits tendances pour l’été : Lala Sweet et Skinny Pig Pint. En juillet 2022, les ventes de Lara Sweet ont enregistré une augmentation de 72,4 % en comparaison du mois de juin. C'est la première fois que de la crème glacée à faible calorie entre dans le TOP 5 des ventes mensuelles du magasin de proximité. Le groupe compte investir davantage dans ce type de produits tout en suivant les tendances coréennes.
Source : News 1 - 19/07/2022