Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Émirats Arabes Unis
Thématique Actualités du secteur
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La conciergerie numérique du Mall of the Emirates est l'une des nombreuses expériences digitales proposées aux clients en marge de leurs expérience d'achat traditionnelle. Le centre commercial est ainsi à la pointe de l'omnicanalité en offrant une expérience à la fois en magasin, au domicile ainsi que sur un smartphone. Le modèle hybride de ce nouveau service, qui inclut le commerce conversationnel, comble le fossé entre le magasin physique et la plateforme numérique pour un parcours d'achat simplifié.

Fuad Sharaf - Directeur Général des centres commerciaux de Majid Al Futtaim Properties aux EAU a déclaré : "Chez Majid Al Futtaim, nous savons que nos clients veulent avoir plus d'une seule option lorsqu'il s'agit de parcourir leurs marques internationales ou locales préférées. Bien que nous ayons toujours privilégié une expérience omnicanale, nous avons décidé d'améliorer notre offre avec le service de conciergerie numérique qui permet aux clients de faire leurs achats auprès de leurs marques préférées dans le confort de leur domicile. Parallèlement à ce service, nous répondons déjà aux besoins et aux désirs des consommateurs grâce à d'autres expériences numériques, qui s'étendront bientôt au-delà du Mall of the Emirates."

Le Mall of the Emirates propose notamment son nouveau site e-commerce, qui comprend une série de services omnicanaux tels que des ateliers de stylisme personnel avec des consultants ainsi qu'un parking intelligent.

Dans le cadre des expériences omnicanales toujours plus nombreuses de Majid Al Futtaim, le Mall of the Emirates a introduit un service de stationnement intelligent, « digital reserved parking ». Grâce à l’application Mall of the Emirates, les clients peuvent désormais réserver un espace dans la section "Parking".

Source :  20/10/2022, Zawya