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Les produits en édition limitée des marques sont vendus plus tôt, avec des réservations en août et septembre pour une disponibilité dès le 1er octobre. L
Agat (https://agete.com) prévoit une augmentation de 5 % en raison d'une augmentation des ventes par client. La marque ne s'attend pas à une forte augmentation des cadeaux en décembre, mais se concentre sur l’achat pour soi. Avec l’augmentation du nombre de clients, la part des ventes dans la fourchette de prix de 50 000 à 100 000 yens (350 à 700 euros) a augmenté et Agat a développé une ligne d'articles en édition limitée dont le prix dépasse 100 000 yens (700 euros).
Festaria Bijou Sophia (www.festaria.jp) a augmenté ses bijoux en platine et élargi sa gamme entre 10 000 et 200 000 yens (700 et 1 400 euros). D'autre part, elle augmentera également le nombre d'articles pour les cadeaux dont le prix se situe entre 10 000 et 20 000 yens (70 à 140 euros) pour les magasins afin de répondre à la polarisation du marché.
Star Jewelery (www.star-jewelry.com) prévoit une augmentation de 5 % de clients et de ses ventes par client, soit une hausse globale de 10 %. La fourchette centrale de 50 000 à 100 000 yens (350 à 700 euros) est destinée à l’achat pour soi, où la qualité des produits peut être mieux communiquée.
Vendôme Aoyama (https://vendome.jp) prévoit une augmentation de 4% du nombre de clients et de 6% de ses ventes par client, soit une hausse globale des ventes de 11%.
Ete (www.eteweb-shop.com) est la seule entreprise interrogée qui n'a pas appliqué d'augmentation générale de ses prix. Par conséquent, les ventes par client devraient rester au même niveau que l'année précédente. Afin d'augmenter le nombre de clients, les promotions se sont intensifiées et via différents médias : réseaux sociaux, publicité sur le web et média en propre. L'enseigne prévoit d'augmenter la fréquence des diffusions hebdomadaires sur YouTube et d’Instagram Live.
Source : Senken Journal le 4/10