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« Kiehl's Green Life » est une carte du monde est un univers virtuel pour découvrir diverses activités de Kiehl's pour un avenir durable sans contraintes de temps et d'espace. Ce projet a été conçu dans le cadre de la campagne « Future Made Better », une activité de contribution sociale mondiale.
Le métaverse sud-coréen Zepeto, lancé par Naver Z Corp, s’est déjà associé avec plusieurs marques de beauté et est connu pour avoir un taux d'utilisation élevé de la génération MZ et a permis de découvrir plus facilement les valeurs d’engagement de la marque de cosmétiques new-yorkaise Kiehl's.
De nombreux produits actuellement vendus dans les magasins Kiehl’s sont visibles sur « Kiehl's Green Life ». De même, des fenêtres contextuelles permettent de retourner le conteneur dans la boîte de collecte du magasin ou d'effectuer des gestes pour recycler des bouteilles en plastique vides, comme planter un pot vide.
De plus, si le nombre de quêtes terminées dépasse 100 000, Kiehl’s fera un don aux activités visant à développer le recyclage domestique.
En permettant aux activités dans le monde virtuel de déboucher sur des dons réels, les utilisateurs de la génération MZ peuvent facilement participer aux dons tout en profitant du contenu sur une plateforme familière.
Au cours de l'année écoulée, le nombre de clients ayant participé au programme de collecte des bouteilles vides de Kiehl's était de 20 610, et un total de 6 686 kg de bouteilles vides ont été collectées. Kiehl's envisage de poursuivre diverses activités pour un avenir meilleur.
Source : Lee Jung-ah, Cosmetic Media News, 05/08/2022