Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Indonésie
Thématique Actualités du secteur
Amorepacific propose les dernières innovation beauté à travers ses marques mondiales Sulwhasoo, Laneige, innisfree et Etude.
Image info sectorielle

Alors que les produits de la K-Beauty gagnent en popularité en Indonésie, Amorepacific s'impose comme un fournisseur mondial de produits nouveaux et de solutions beauté innovantes.

L’Indonésie, où les jeunes consommateurs férus de technologie accèdent rapidement aux nouvelles tendances mondiales, reste l'un des marchés clés pour le conglomérat coréen.

Les soins de la peau se sont avérés solides en Indonésie, car la population a consacré plus de temps aux soins personnels pendant la pandémie. Les activités d'achat en ligne par le biais de plateformes numériques ont également augmenté de façon spectaculaire au cours de cette période. L’association du e-commerce (idEA) a mentionné que la croissance du commerce électronique en Indonésie a augmenté de plus de 40 % en 2021.

Pour servir les consommateurs de cette région dynamique, Amorepacific Indonésie élargit activement sa présence numérique tout en introduisant de nouveaux produits et expériences qui s'adressent à ceux qui apprécient les routines de soins personnels.

Source : Yahoo Finance, 20 juillet 2022.