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Secteur Cosmétiques
Thématique Entreprises
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Le détaillant de produits de beauté « propres » Credo a mis la main sur un autre pionnier. Dans le cadre de l'acquisition, Follain rejoindra le portefeuille de marques existant de Credo. Les clients de Follain seront accueillis chez Credo, qui exploite actuellement une activité en ligne solide, ainsi que dix magasins à travers le pays.

Annie Jackson, fondatrice de Credo, a déclaré : « Depuis leur création, credo et Follain ont suivi un chemin parallèle, qu'il soit lié au leadership en matière de beauté propre, à l’impact d’un changement positif dans l'industrie ou à la fourniture d'une plateforme pour une communauté qui se consacre à la création consciencieuse de marques. Il s'agit d'une étape importante qui renforce notre engagement envers la santé des personnes et de la planète ».

Credo est aujourd'hui reconnue pour sa norme forte en matière de beauté propre, durable et éthique. La démarche d'acquisition de Follain soutient l'objectif de Credo de créer une norme unique.

Source : James Manso, 17 octobre 2022, Women Wear Daily