Date de publication :

Secteur Mobilité et Logistique
Pays concerné
Turquie
Thématique Entreprises
Dans une déclaration publiée par Turkish Airlines, la société annonce que les filiales Kabin İçi Sistemleri AŞ (TCI), Uçak Koltuk Üretim Sanayi AŞ (TSI) et Cornea Havacılık Sistemleri AŞ, sociétés qui produisent respectivement  des intérieurs cabines, des sièges d'avions et des services de divertissement, seront fusionnées sous la société TCI.

Le communiqué indique également qu'il a été décidé d'acheter la part à hauteur de 50 % de Kibar Holding AŞ dans TSI et la part à hauteur de 20 % de Havelsan Hava Elektronik Sanayi ve Ticaret AŞ dans la société Cornea.

La demande d'avis de l'Autorité de la concurrence pour ladite transaction de transfert d'actions sera faite et "la transaction devrait être finalisée au cours du quatrième trimestre 2022 ».

Source : Dünya, 04/11/2022