Date de publication :
L'offre tierce de Marks & Spencer ‘’Brands at M&S’’ s’étoffe avec l’ajout de la marque de puériculture Mamas & Papas. 700 produits les plus vendus de la marque seront présentés dans un format shop in shop. Lancés à titre d'essai dans 3 régions du Royaume-Uni, les espaces seront animés par une équipe de spécialistes de la marque, qui donneront conseils et recommandations avec également des services de shopping personnalisé.
Le partenariat avec Mamas & Papas est la suite des succès de Early Learning Centre, FAO Schwarz, Clarks, Hype et Smiggle, qui ont rejoint M&S par le biais de Brands at M&S.
Le marché des vêtements pour bébé et enfant représente plus de 6,9 Mds EUR et devrait afficher une croissance de 4,1% les 5 prochaines années. Un client sur quatre achète des vêtements pour enfant chez M&S et 65% des ventes d'articles de puériculture sont réalisées en magasin.
Source : Nigel Taylor, 5/10/2022, Fashion Network