Date de publication :
Kjær & Sommerfeldt et Drinx, acteurs renommés dans le secteur des vins et spiritueux au Danemark, qui avaient initié un partenariat en 2021 pour mettre en commun une partie de leurs achats et un futur système de distribution, se lancent sur un nouveau segment du marché.
Avec leur nouvelle collection TAP, les associés vont offrir une gamme de boissons de qualité en pression, destinées aux bars, cafés, hôtels et restaurants.
L’objectif étant de s’adapter à la demande du marché B2B avec des établissements demandeurs de produits de qualité, mais nécessitant peu de qualification du personnel.
Le vin « on tap » répond aux problématiques de manque de personnel dans la restauration.
L’offre sera diversifiée et évolutive, proposant pour démarrer 6 vins sélectionnés dont un pétillant, d’origine de France et d’Espagne, une gamme de cocktails, de bière et d’eaux. La gamme sera élargie et adaptée en fonction des besoins des clients.
Avec ce nouveau service, les associés s’engagent pour le développement durable en proposant des grands formats, réutilisables, plus légers que les bouteilles en verre et réduisant le gaspillage.