Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Suède
Thématique Actualités du secteur
La Kammarkollegiet (Agence nationale de services juridiques, financiers et administratifs) vient de clôturer un appel d’offres pour la fourniture de services informatiques à destination du service public.
Image info sectorielle

La plus ancienne agence nationale publique suédoise (fondée en 1539) a sélectionné 7 entreprises sur les 12 ayant répondu à l’appel d’offres, à savoir les sociétés: Pulsen, Crayon, Atea, Dustin, Redpill Linpro, Chas Visual Management et Telia Cygate.

Redpill Linpro voit son contrat renouvelé puisque cette société fournit des services informatiques au service public suédois depuis 2004.

Ces partenariats fixent des accords-cadres sur 4 ans dont la valeur atteint 220 M EUR et comprennent la fourniture de solutions dans les domaines de la sécurité, de l’archivage et de la sauvegarde, de la gestion de documents, la messagerie électronique, les suites bureautiques, les filtres Web etc…

Un nouvel appel d’offres concernant les logiciels appliqués aux soins hospitaliers, au système éducatif et aux soins aux personnes âgées sera lancé prochainement par l’agence.

 

SOURCES : Joakim Arstad Djurberg, 18 octobre 2022, Computer Sweden. Telya Cygate, 17 octobre 2022, My New Desk.