Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

Boots a lancé « Christmas campaign 2022 » avec une publicité de 60 secondes diffusée à la télévision, sur les réseaux sociaux et au cinéma. Le court métrage se concentre sur le personnage de Lydia de West, actrice nominée aux BAFTA, qui découvre une paire de lunettes magiques lui permettant de voir un aperçu de la vie de ceux qui l'entourent, révélant les choses qui leur donnent de la joie de vivre.

Face à la crise du coût de la vie, il est « essentiel » de trouver le bon ton pour les publicités de Noël de cette année, explique Laurent Simon, Directeur de la création, VMLY&R London, l'agence à l'origine de la campagne de Boots.

Boots a élargi sa gamme de cadeaux et de produits vegans, qui sont proposés dans des emballages réutilisables, recyclables et à usage multiple.

Source : Alessandro Carrara, 04/11/2022, Cosmetics Business