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Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Thématique Entreprises
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Le mall chinois SKP Beijing a publié son chiffre d’affaires de près de 17,7 milliards CNY, avec une croissance de 15% en 2020. Ce montant dépasse celui des ventes du grand magasin anglais Harrods avant la pandémie du coronavirus. Cette même année, le grand magasin a ainsi comptabilisé plus de 15 millions de visiteurs.

SKP Beijing est l’un des premiers grands magasins de Pékin. En 2014,  il a lancé SKP SELECT, qui propose les produits de près de 200 créateurs et marques chinoises et étrangères. Ce magasin a pour vocation de faire découvrir de nouvelles marques haut de gamme, dont des marques de niches étrangères, aux consommateurs chinois. En 2019, SKP a ouvert un nouveau département, nommé SKP-S (SKP South), proposant un espace pop-up expérimental.

SKP couvre un terrain de 15 hectares. Il est constitué de trois tours de bureaux, deux hôtels 5* et des appartements de luxe, en plus du mall SKP Beijing et de SKP-S.

Source : 04/02/2021, Sina Fashion