Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Italie
Thématique Entreprises
Apperò est une nouvelle application promue par Groupe Ethos, société de conseil créée en 2007 pour la commercialisation, la gestion, la gestion immobilière et le développement de centres commerciaux.
Image info sectorielle

Apperò, le programme de fidélité des centres commerciaux lancé par Gruppo Ethos, vise à renforcer l'interaction entre les galeries commerciales et leurs clients.

Lancée le 20 octobre, cette initiative durera jusqu’au 30 septembre 2023. Pour participer au programme, il faut télécharger l’application du centre commercial de référence et accumuler des points : par exemple, en photographiant les reçus pour convertir les achats en points (points d’achat), en connectant une fois par jour au centre commercial (points de présence) et en attribuant des points au client pour récompenser sa fidélité par l’inscription ou l’invitation à un ami (points de fidélité).

Grâce à l'application mobile développée et mise en œuvre par Ideasfera-Data Driven Creative Agency, ce programme récompense non seulement les clients des centres commerciaux du groupe, mais constitue également un outil de communication de ce qui se passe à l'intérieur des magasins. Grâce à l'accumulation de points et à un tirage au sort, les clients pourront gagner divers prix immédiats, notamment des cartes-cadeaux, des bons d'achat, des bons de carburant, des voyages etc.

C'est la première fois qu'une société de gestion met en œuvre un programme de fidélité annuel typique de la grande distribution, dans le but de créer une relation durable avec les visiteurs des centres commerciaux. Pour Ethos, il s'agit d'une opération sans précédent, qui replace les centres commerciaux au cœur du processus de fidélisation des clients.

Source : mark-up.it, Roberto Pacifico, 24/10/2022