Date de publication :

Secteur Vins, spiritueux, bières, cidres
Pays concerné
Hong-Kong RAS
Thématique Actualités du secteur

La Maison Perrier-Jouët s’est associée à BlockBar (plateforme qui propose des NFT provenant directement de marques d’alcool de luxe) et Hong Kong Digital Art Fair (première foire d'art Web 3.0 au monde) pour mettre en vente le dernier Jéroboam de Belle Epoque 2007 en NFT, au prix de 10 000 US dollars.

BlockBar.com propose en exclusivité le dernier Jéroboam de Belle Epoque 2007 gravé du message "1st Perrier-Jouët NFT". Celui-ci provient de la Collection exclusive Anémone, composée de six cuvées millésimées Belle Epoque agrémentées d'une dentelle florale, façonnée en or jaune 24 carats par les maîtres orfèvres de l’une des plus anciennes orfèvreries françaises.

Un séjour d'une nuit à la Maison Belle Epoque, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est également inclus dans le forfait. Située dans le centre d'Épernay, dans le nord de la France, la Maison Belle Époque abrite la plus grande collection privée d'Art nouveau français en Europe. L'expérience comprend également des plats proposés par le chef Sébastien Morellon, associés aux cuvées Belle Epoque, des visites du vignoble et de la cave, ainsi que des dégustations de la gamme non millésimée.

Les détenteurs de BlockBar NFT et les invités de la Hong Kong Digital Art Fair bénéficieront d'un accès anticipé à la vente en ligne ayant lieu officiellement dans le monde entier le 21 octobre.

Source : The Drinks Business, Eloise Feilden, 20 Octobre 2022