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L’entreprise a indiqué que ce système de gestion de l’énergie pouvait réaliser des économies d’énergie en fonction de l’habitude d’allumer et d’éteindre le climatiseur et de la prédiction de l’augmentation de température. Le système a été mis en œuvre dans les écoles de 9 villes de Taïwan et devrait réduire efficacement les émissions de CO2 de 2 296 tonnes par an.
En termes de service « Chatbot », l’entreprise utilise un système de reconnaissance vocale automatique (ASR) pour créer un robot intelligent, fournissant un service clientèle disponible 24 heures sur 24. Cette technologie a également été intégrée dans le compte officiel de l’application LINE de la mairie de Taoyuan, permettant au public d’obtenir des informations en temps réel sur la prévention des épidémies. L’entreprise a déclaré qu’elle continuerait d’aider à la transformation numérique des industries taïwanaises par les technologies telles que le Big data, l’IA, l’internet des objets ainsi que la sécurité de l’information.
« Source : 黃晶琳, 18/11/2022, Economic Daily News, https://money.udn.com/money/story/5612/6775976 »