Date de publication :
Le modèle en édition limitée intègre un certain nombre de détails de conception vintage dans des tons pastel de vert, beige et rouge, des phrases célèbres de la boisson populaire sur le talon haut et sur une étiquette à suspendre, ainsi que le logo classique de Coca Cola gravé en argent.
Après une première collaboration réussie, Puma x Coca Cola réinvente la silhouette signature pour combiner le rétro et le nouveau.
"Un pied dans le passé et un pied dans le futur. Cette chaussure nous transporte avec des vibrations positives vers l'histoire qu'ils partagent dans les moindres détails", a déclaré la marque Puma dans un communiqué.
Les baskets Puma x Coca Cola de l'édition spéciale sont vendues au prix de 2 999 MXN (150 EUR) et sont disponibles exclusivement dans les boutiques physiques des centres commercieux Mitikah et Antara à Mexico, dans la boutique La Perla à Guadalajara et également dans la boutique en ligne de Puma.
Les consommateurs mexicains suivent de très près les dernières tendances et les éditions limitées qui ont une valeur aspirationnelles et économique forte. En effet le commerce entre amateurs de sneakers d'édition limité est en plein boom au Mexique. Les opportunités de collaborations entre les marques présentes sur le marché mexicain et les designer français cherchant à sonder l'intérêt des consommateurs, sont nombreuses et permettent de tester le marché. La France est synonyme d'art de vivre, de luxe et des marques telles que le Coq Sportif et Lacoste ont prévu de lancer leurs propres éditions limitées en 2023.
Source : Puma, 1er décembre 2022