Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Émirats Arabes Unis
Thématique Actualités du secteur
Image info sectorielle

FINTX, la nouvelle filiale fintech d’Emirates Post Group a été lancée durant le Gitex 2022. Elle possède, supervise et transforme les sociétés de services financiers existantes du groupe, notamment Wall Street Exchange Centre et Instant Cash FZE. Lors du Gitex, les représentants de la nouvelle société ont présenté au public leur stratégie, leurs services et leurs ambitions pour l'avenir.

FINTX diversifie le portefeuille d'Emirates Post Group en étendant sa présence dans le secteur des technologies financières. La nouvelle société se concentre sur la création d'un écosystème fintech efficace et fournit un cadre approprié pour la synergie de tous les types de services de technologie financière.

Ahmed Mohamed Al Awadi, Directeur Général de FINTX, a déclaré : "FINTX agira comme un incubateur pour l'innovation fintech et grâce à cette nouvelle société, nous voulons créer un écosystème fintech unique en son genre et améliorer la diversité et la qualité des services financiers fournis par les sociétés existantes que nous supervisons et les nouvelles entreprises que nous créons. Nous avons l'intention de tirer parti de notre solide base de clients et de l'expertise financière acquise au fil des décennies au sein de notre vaste réseau local et international pour assurer le succès de l'entreprise."

La nouvelle société se concentre sur l'établissement d'un écosystème fintech amélioré et efficace en transformant ses sociétés de services financiers existantes, en plus de lancer de nouvelles entreprises avec des offres de produits convaincantes et en établissant des partenariats stratégiques avec des sociétés établies et des start-ups.
 

Source : Mita Srinivasan, 3-10-2022, sme10x.com.