Date de publication :

Secteur Tech et Services
Pays concerné
Émirats Arabes Unis
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

Le groupe Majid Al Futtaim a ajouté une nouvelle solution de paiement - SharePay - à son programme de récompenses Share, permettant aux membres de "payer, gagner et échanger des points en un seul geste". Les clients peuvent désormais payer avec leur carte de crédit SharePay ou utiliser leurs points Share en réglant sur n'importe quel terminal de paiement dans l'écosystème du groupe Majid Al Futtaim.

Joe Abi Akl, Directeur du développement chez Majid Al Futtaim Holding, a déclaré : " Nous continuons à faire évoluer notre écosystème commercial afin de garantir à nos clients l'accès à la meilleure expérience de bout en bout. Pour ce faire, nous recherchons constamment des moyens d'ajouter des services complémentaires et adjacents à nos activités principales grâce à des technologies et des solutions innovantes. Avec l’augmentation des paiements numériques et  la gravitation de nos clients autour d'une économie sans cash, l'intégration de SharePay au sein de notre entreprise ne semble que naturelle."

Kashmira Motiwalla, Responsable de la fidélisation chez Majid Al Futtaim, a déclaré : "Nos clients sont bien connectés, avertis en matière de numérique, ont soif de commodité et qui évoluent dans une économie sans cash en acceptant les moyens de paiement numériques. En lançant SharePay et en investissant dans des capacités fintech, nous pouvons offrir à nos clients davantage de facilités et d'utilité grâce à des options de financement alternatives".

Le lancement de SharePay se fait en partenariat avec plusieurs fournisseurs clés, dont Visa, Network International et i2c Inc.

Le lancement s'inscrit dans le cadre des efforts de l'entreprise pour diversifier ses activités dans de nouvelles verticales numériques, telles que la fintech, déjà intégrées à ses unités commerciales existantes.

Source : 02/09/2022,Gulf Business