Date de publication :
Emma–The Sleep Company a enregistré un chiffre d’affaires de 211 M d’EUR au troisième trimestre 2022. Cela correspond à une croissance de 44 % par rapport à l’année dernière et c'est ainsi le trimestre le plus réussi de l’histoire de l’entreprise. L'entreprise a généré 595 M d’EUR de chiffre d’affaires sur les trois premiers trimestres de cette année, ce qui représente une croissance de 36 %. « Le troisième trimestre a dépassé nos attentes, il s’agit du meilleur trimestre jamais réalisé. Les prévisions de chiffre d’affaires sont extrêmement encourageantes. Malgré la situation économique difficile où des marques connues ont déposé le bilan, nous poursuivons notre croissance, battons des records, élargissons notre portfolio et affinons notre modèle commercial », a affirmé le CEO et Cofondateur de l’entreprise, Dr Dennis Schmoltzi.
Emma est active sur plus de 30 marchés et a poursuivi sa belle croissance dans le monde en ce troisième trimestre ; elle a enregistré une croissance de ses ventes de plus de 50 % dans 13 pays. En Europe, cela concerne l’Autriche, les Pays-Bas, l’Italie et la Suède. En Amérique : le Mexique, le Canada, le Chili et la Colombie. En Asie, il s’agit de la Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan et des Philippines. « Nous ne nous développons pas seulement sur les nouveaux marchés, mais aussi là où Emma est présente depuis le début », a déclaré Manuel Füller, CEO et Cofondateur.
Source : Möbelkultur.de, 17.11.2022