Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Allemagne
Thématique Entreprises
DM-droguerie a été fondée 1973 à Karlsruhe. Avec plus de 3 350 magasins dans le monde, DM est le leader européen des drogueries et représente une part de marché très importante pour les produits cosmétiques en Allemagne.

Lors de sa conférence annuelle, DM-Droguerie affiche des résultats plutôt encourageants, ses ventes ont augmenté de 9,7%, soit une augmentation de 9,9 Milliards EUR et totalise désormais 21% de parts de marché. C'est la droguerie qui totalise le plus important revenu par rapport aux autres drogueriesen Allemagne.

L’année 2022 a été marquée par plusieurs innovations comme le déploiement de stations de retrait des achats faits sur le site web. Désormais, l’application « mon DM » représente 60 % des achats de l’entreprise. Depuis le printemps, DM propose à ses clients un format e-commerce innovant avec la fonction de live shopping dmLIVE, avec l'option pour le client de recevoir des conseils tout en restant en ligne.

Grâce à des magasins bien fréquentés, l’enseigne est fière de continuer à faire vivre les centres-villes.

La croissance de DM ne se limite pas à l’Allemagne. En effet, DM a fait +13,5% dans le monde, +10,7% en Europe. L'enseigne possède désormais 3 945 magasins en Europe et a ouvert des magasins en Pologne pour conquérir un nouveau marché.

DM fêtera son 50ème anniversaire en 2023 !

Source : kosmetiknachrichten.de - 14 novembre 2022