Date de publication :
Lors de sa conférence annuelle, DM-Droguerie affiche des résultats plutôt encourageants, ses ventes ont augmenté de 9,7%, soit une augmentation de 9,9 Milliards EUR et totalise désormais 21% de parts de marché. C'est la droguerie qui totalise le plus important revenu par rapport aux autres drogueriesen Allemagne.
L’année 2022 a été marquée par plusieurs innovations comme le déploiement de stations de retrait des achats faits sur le site web. Désormais, l’application « mon DM » représente 60 % des achats de l’entreprise. Depuis le printemps, DM propose à ses clients un format e-commerce innovant avec la fonction de live shopping dmLIVE, avec l'option pour le client de recevoir des conseils tout en restant en ligne.
Grâce à des magasins bien fréquentés, l’enseigne est fière de continuer à faire vivre les centres-villes.
La croissance de DM ne se limite pas à l’Allemagne. En effet, DM a fait +13,5% dans le monde, +10,7% en Europe. L'enseigne possède désormais 3 945 magasins en Europe et a ouvert des magasins en Pologne pour conquérir un nouveau marché.
DM fêtera son 50ème anniversaire en 2023 !
Source : kosmetiknachrichten.de - 14 novembre 2022