Date de publication :
Territorium, une plateforme collaborative d'éducation d'origine mexicaine, a déclaré avoir réalisé un nouveau tour d'investissement qui servira à consolider sa présence aux États-Unis et en Amérique latine.
La société n'a pas divulgué le montant des fonds levés, mais a déclaré qu'elle les utilisera pour dynamiser son plan de croissance sur le marché américain, consolider sa présence en Amérique latine hispanophone et s'étendre au Brésil.
Ce tour de table, mené par la société de capital-risque Cometa, "nous permettra de catalyser l'apprentissage d'un nombre encore plus grand d'étudiants, en tirant parti de leurs compétences au-delà de leurs notes", a déclaré Guillermo Elizondo, cofondateur et PDG de Territorium, dans un communiqué. "Nous continuerons à donner aux étudiants du monde entier les moyens d'atteindre leurs objectifs professionnels, ce qui est notre objectif le plus important."
Territorium est actuellement présent dans plus de 15 pays, dont le Mexique, la Colombie, le Brésil et les États-Unis, où plus de 12 M d'étudiants ont utilisé sa plateforme.
Source : Axis negocios, 12/9/2022