Date de publication :
La boutique propose un bar à parfums interactif qui invite les clients à se plonger dans l'univers de la collection de parfums de la maison. Des écrans numériques fournissent des informations complémentaires sur les produits, permettant aux visiteurs de découvrir les mélanges et les dernières campagnes, tandis qu'un consultant est présent pour aider les clients à personnaliser leur parfum en mélangeant les senteurs. Les clients ont également la possibilité de faire graver une inscription sur le produit Gucci Beauty de leur choix.
La boutique propose des fonctionnalités tels que des QR codes, des tablettes et écrans interactifs, qui permettent d'accéder à des jeux, des applications et des fonctionnalités d'achat en ligne pour découvrir la marque.
Le groupe de luxe Kering, propriétaire de Gucci, a récemment publié ses résultats du troisième trimestre, qui ont été marqués par une croissance inférieure à leurs attentes pour la marque phare du groupe. De juillet à septembre, les ventes de Gucci ont atteint 2,58 milliards EUR, en hausse de 9 %. Cependant? le label, qui génère plus de la moitié du chiffre d'affaires total de Kering, a enregistré des résultats inférieurs à ceux des autres marques du groupe, comme Saint Laurent, qui a affiché une croissance de 30 % sur la période.
Cette boutique physique permettra de renforcer la notoriété de la marque en Asie du Sud-Est et donc de multiplier les ventes. D'ailleurs, Coty a également annoncé l'ouverture d'un deuxième magasin en 2023.
Source : “Aqilah Najwa Jamaluddin, 07/11/2022, Beauty Insider” (Crédit photo : Beauty Insider)