Date de publication :
Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.
Être contactéMegacable Holdings poursuit ses efforts pour accroître la présence de son réseau dans tout le pays, une stratégie qui a débuté avant la pandémie et qui a représenté une concurrence dans le secteur.
L'entreprise prévoit d'ajouter une trentaine de villes supplémentaires à ses opérations d'ici la fin de 2022, selon les dirigeants.
"Nous avons déjà activé 11 villes à l'heure où nous parlons, nous allons ouvrir 30 autres nouveaux territoires d'ici la fin de l'année", a ajouté Raymundo Fernandez, directeur général adjoint de Megacable, lors d'une conférence téléphonique avec des analystes et des investisseurs à l'occasion de ses résultats du 3e trimestre 2022.
Megacable a concentré sa présence dans l'ouest du Mexique et, en général, bon nombre des marchés qu'elle desservait ne se chevauchaient pas avec Cablevisión ou Izzi, le câblo-opérateur de Televisa. Les 2 entreprises sont les plus grands fournisseurs de télécommunications qui peuvent proposer une télévision payante, ce que Teléfonos de México, le prépondérant du secteur, ne peut faire.
Megacable a récemment déclaré qu'elle visait à couvrir entièrement la ville de Mexico avec son réseau d'ici 2024, pour lequel elle allouera 5 Mds MXN, soit environ 249 M USD.
En plus de la capitale, la société a démarré ses activités à Mexicali, Tijuana, Ciudad Juarez, Cancun, San Luis Potosi, Saltillo, Aguascalientes, Zapopan, Monterrey et Chihuahua.
Source : Axis Negocios, 31/10/2022