Date de publication :
Après avoir été absents pendant un certain temps, ils sont de retour pour gâter les Singapouriens avec trois vastes zones alcoolisées distinctes : le Whisky Hall, la Rum Gallery et la Spirits Avenue.
Le Whisky Live n'exagère pas en disant qu'il est de retour plus grand et meilleur que jamais. Ils ont préparé un éventail de dégustations illimitées de plus de 300 expressions, avec des marques du monde entier qui se sont rencontrés lors de cet événement. Que ce soit pour apprendre aux autres l'origine de l'alcool, le mélange d'un cocktail ou pour rire en buvant un verre, c’était un événement qui a pu plaire à tous.
Le Whisky Live ne s’est pas contenté d'offrir un programme étonnant, il a proposé également des cours magistraux animés par des professionnels tels que Naoki Tomoyoshi, qui ont partagé leurs connaissances sur le monde des spiritueux et ses coulisses, en donnant des conseils sur les secrets de fabrication et leur expertise.
Aussi des nouveautés en matière d'alcool ont pu faire leurs débuts au Whisky Live Singapore. Singapore et son public ont pu avoir accès à des joyaux comme le Port Charlotte SC:01, le Flaming Heart 7th Edition de Compass Box et le Nikka Discovery 2022 de Nikka Whisky.
Pour finaliser cette expérience, La Boutique, le plus grand magasin de bouteilles pop-up, propose un éventail d'alcools habituellement inaccessibles à Singapour.
Source: Jovina Chong, YAHOO NEWS, 10/11/2022