Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique Entreprises
L'Oréal Paris et Garnier se sont associés au supermarché britannique Sainsbury's pour proposer des recommandations de soins de la peau personnalisées dans plus de 100 magasins du Royaume-Uni.
Image info sectorielle

Pour la première fois, des recommandations personnalisées en matière de soins de la peau seront proposées dans un supermarché grâce à la technologie pilotée par l'IA de L'Oréal, ModiFace. Cette technologie scannera le visage des clients pour leur fournir des conseils de soins personnalisés et adaptés.

Les marques du groupe L'Oréal ont formé les experts beauté de Sainsbury's aux outils Skin Genius de L'Oréal Paris et Skin Coach de Garnier. Ce service vise à rendre les recommandations en matière de soins de la peau plus accessibles, car la catégorie continue de croître et les clients continuent de donner la priorité à la santé de leur peau.

Sophie Hogg, directrice de la catégorie Santé & Beauté chez Sainsbury's, a déclaré : « La combinaison de l'interaction en face à face et de la technologie nous distingue vraiment des autres et donne aux clients une raison supplémentaire de s'arrêter au rayon beauté lorsqu'ils font leurs courses ».

Source : Jo Allen, 12/12/2022, Cosmetics Business