Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Afrique du Sud
Thématique Actualités du secteur

La deuxième gamme issue de la collaboration entre Adidas et le designer sud-africain Thebe Magugu est sortie en octobre. Influencée par l'idée de joie débridée et de liberté, cette collection FW22 voit l'imprimé de la fleur l’oiseau du paradis (Bird of Paradise) prendre vie dans une palette vive d'accents graphiques qui célèbrent la culture, l'éducation et l'identité du designer.

La collection s'étend sur une gamme active avec des pièces pour le yoga et un ensemble de vêtements lifestyle, y compris des remixes de chaussures Adidas emblématiques, telles que la NMD R1, la Nizza Platform et les chaussures Forum. Les pièces ont également été fabriquées en partie avec des matériaux recyclés.

Pour son deuxième volet de sa collection avec Adidas, Magugu a cherché à trouver la beauté dans le quotidien. Inspirée par l'héritage de son pays natal, cette collection dévoile l'imprimé Bird of Paradise, une fleur emblématique en Afrique du Sud, qui évoque la joie et la liberté.

La collection Mainline Drop 2 est disponible depuis le 18 octobre sur le site adidas.co.za et dans certains magasins Adidas, avec des prix compris entre 399 ZAR et 2799 ZAR, soit entre 20 EUR et 150 EUR.

Cette nouvelle collaboration met en valeur le dynamisme de l’industrie du design sud-africaine et du plus largement du secteur de la mode en Afrique du Sud.

Source: Bizcomunity - 6 octobre 2022