Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique Entreprises

Le marché de la location de mode enfantine, encore relativement peu exploité, devrait connaître une croissance significative dans les prochaines années. Fort de ce constat, Selfridges propose désormais un service de location pour les enfants de 6 mois à 16 ans. L’offre comprend des vêtements pour les occasions, d’extérieur et de tous les jours avec des marques triées sur le volet à l’instar de Off-White, Self-Portrait et Kenzo. Les vêtements peuvent être loués pour une période de 4 à 20 jours, le prix de départ étant d’environ 23 EUR pour quatre jours. L’offre sera étoffée avec l’introduction de vêtements et accessoires de ski.  

Le service de location pour enfants, à l’image de celui pour adultes, est exploité par la plateforme de location de mode Hurr. Cette nouvelle initiative fait partie de la stratégie durable du distributeur « Reselfridges » qui espère générer 45% des ventes à partir de la mode circulaire et des offres associées d’ici 2030.

Source : Sandra Halliday, 25/10/2022, Fashion Network