Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Japon
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

En juillet 2022, Sankyo Seiko Group (www.sankyoseiko.co.jp) a acquis toutes les actions de Leonard Fashion SAS qui est désormais une filiale à part entière ; Leonard réalise 35 % de ses ventes totales en Europe, le reste est réalisé en Asie et le Japon est un marché important ; Sankyo Seiko s'occupe de l’importation et la distribution en exclusivité depuis 1971.

Au Japon, il y avait 54 magasins en 2021, mais en raison de la fermeture des magasins non rentables cette année il y en a aujourd'hui 45.  

En Chine, le nombre de magasins a été multiplié par quatre pour atteindre 29. La marque compte 20 magasins à Taïwan, d'autres devraient ouvrir en Asie.

L'entreprise souhaite rajeunir la marque et attirer de nouveaux clients, tout en respectant l’élégance, la beauté et la tradition avec George Lux, qui est devenu Directeur artistique en 2021.

Senken Journal, le 20 novembre