Date de publication :
JD Sports a été fondé en 1981 en Angleterre et propose des marques de premier plan telles que Nike, Adidas, The North Face, Puma, Reebok, etc. Aujourd'hui, JD Sports compte plus de 950 magasins dans 32 territoires à travers le monde, notamment en Australie, en Asie, en France, à Singapour, au Portugal, en Corée du Sud et aux États-Unis. Le détaillant propose une variété de chaussures, de vêtements et d'accessoires pour hommes, femmes et enfants.
JD Sports ouvre son 10ème emplacement au Canada et envisage d'en ouvrir une quinzaine d'autres en 2023 - notamment en se développant sur le marché québécois. Le détaillant fête sa première année au Canada dans deux semaines et a depuis ouvert avec succès 10 magasins, dont un nouveau site qui ouvrira à Winnipeg le 19 novembre.
"Au cours du dernier mois, nous avons ouvert trois magasins. Les nouveaux magasins sont situés à CF Lime Ridge à Hamilton, au Scarborough Town Centre à Toronto et au Bramalea City Centre à Brampton. Et maintenant, nous allons ouvrir à Winnipeg, au CF Polo Park, dans quelques jours. C'est un marché sur lequel nous sommes très enthousiastes et la clientèle de JD est très variée dans cette région. D'après nos médias sociaux, la réponse semble être positive et les gens ont hâte que nous arrivions en ville", déclare Khori Williams, directrice des ventes de JD Sports Canada.
D'une superficie de 750 m², JD Sports s'installe au CF Polo Park à Winnipeg et procédera à une grande ouverture pour célébrer son arrivée sur un nouveau marché. Le CF Polo Park compte des marques de premier plan : Michael Kors, Club Monaco et Forever 21. Il comprend également une variété de restaurants et de divertissements.
Source : Shelby Hautala, 9 novembre 2022, Retail Insider