Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Corée du Sud, République
Thématique Actualités du secteur
CJ Olive Young a analysé 110 millions de données annuelles d'achats de clients et a sélectionné M.I.N.G.L.E comme mot-clé de l'année.

M signifie "Multi Shoppers". Le nombre de consommateurs qui aiment faire du shopping via divers canaux et services tels que les centres commerciaux hors ligne et en ligne, les applications mobiles et live commerce a augmenté. 

I signifie « la polarisation de la consommation (Inflationary Janus) ». tout en essayant d'acheter des produits quotidiens à bas prix, les consommateurs dépensaient généreusement pour des produits haut de gamme.  

N signifie « No-Mask Beauty». Il fait référence à la tendance à l'augmentation des ventes de produits outdoor. 

G signifie "Game Changer", reflétant l'évolution rapide des tendances des marques et des produits populaires avec l'émergence de nouvelles marques sur le marché de la beauté et de la santé. 

L signifie 'Life Pleasure'. Cette année, l'intérêt pour l'amélioration de la qualité de vie ainsi que la santé et la beauté a augmenté. 

E signifie "Exploring New", ce qui signifie que les consommateurs préfèrent expérimenter les produits avant de les acheter afin d'en trouver un qui révèle leur individualité.

Source : Naver news - 20 décembre 2022