Date de publication :

Secteur Cosmétiques
Pays concerné
Corée du Sud, République
Thématique Entreprises
Shinsegae International (SI) renforce son activité de cosmétiques importés en ajoutant la marque française de cosmétiques Laura Mercier à son portefeuille.

Shinsegae International a annoncé le 12 décembre qu'elle avait obtenu l'exclusivité de la distribution des produits Laura Mercier en Corée, avec un lancement prévu en janvier 2023.

Laura Mercier propose une large gamme de maquillage et parfums. Actuellement, la marque est présente dans plus de 40 pays dans le monde et les ventes en Asie - y compris la Corée du sud - représentent près de 20 % de ses ventes totales. 

En Corée du Sud, la marque est distribuée dans 14 grands magasins et des boutiques hors taxes. 

Shinsegae International prévoit d'augmenter l'envergure de ses activités en Corée. L'enseigne a décidé d'ouvrir des corners supplémentaires dans les grands magasins et des magasins hors taxes ; elle souhaite également distribuer la marque dans son propre centre commercial en ligne, SI Village

Un responsable de Shinsegae International a déclaré : "nous allons renforcer les activités de marketing numérique ciblant les personnes dans la vingtaine et la trentaine qui sont passionnées par les parfums de niche et le '"petit luxe'". 

Source : Naver News 12 décembre 2022