Date de publication :

Secteur Equipements et Solutions pour l'Agriculture et l'Agroalimentaire
Thématique Entreprises

Je souhaite aller plus loin, je veux être contacté(e) par un expert gratuitement.

Être contacté
Image info sectorielle

MANE, un important fabricant français d'arômes et de parfums, a officiellement ouvert sa plus grande usine de fabrication à Hyderabad. La nouvelle installation de 20 500 mètres carrés est stratégiquement située dans l'une des plus importantes régions de fabrication de produits chimiques de l'Inde. L'entreprise a investi 20 M EUR dans la construction de la nouvelle usine.

MANE a déclaré que la nouvelle usine serait essentielle pour répondre à la demande croissante des marchés des arômes et des parfums en Inde et en Asie-Pacifique. Jean Mane, le président du groupe Mane, a déclaré que l'Inde, qui représente près de 8 % des revenus mondiaux du groupe de 1,5 Md EUR (1,56 Md USD), est essentielle à la croissance future du groupe car c'est aussi un centre d'approvisionnement majeur pour les épices, c'est pourquoi elle a élaboré un plan d'investissement de 45 M USD pour étendre ses capacités au cours des 3 prochaines années.

La capacité de production annuelle de l'usine de MANE Dahej est de 2 000 tonnes de produits aromatiques et 3 000 tonnes de produits parfumés. Cette capacité accrue permettra à l'entreprise de produire des parfums et des arômes liquides de haute qualité à égalité avec les autres usines de fabrication mondiales de MANE et la production pourra être augmentée en réponse à la croissance du marché.

Source : Krishijagran