Date de publication :

Secteur Retail, Services et Culture
Pays concerné
Singapour
Thématique Actualités du secteur
Creative Galileo, une plateforme d'apprentissage pour enfants basée à Singapour, a levé 7,5 M SGD (5,2 M EUR) lors d'un tour de table de série A auprès d'investisseurs tels que Kalaari Capital, East Ventures et Affirma Capital, tous basés en Inde.
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Parmi les investisseurs providentiels qui ont participé à ce tour de table figurent Aaron Tan, fondateur de Carro, Nipun Mehra, fondateur d'Ula, David Su, de Matrix Partners China, Atul Temurnikar, président de Global Schools Foundation, Khalid Muhmood, cofondateur de Dragonfly Education Group, et Saurabh Mittal, fondateur de Mission Holdings, investisseur de One Championship.

Creative Galileo a déclaré que ce financement l'aidera à lancer son expansion en Asie du Sud-Est. En Inde, Creative Galileo compte 7 M de téléchargements et 700 000 utilisateurs actifs mensuels, a déclaré la société, ajoutant qu'elle est la seule plateforme d'apprentissage pour enfants à se classer parmi les 20 meilleures applications de la catégorie éducation, tous groupes d'âge confondus, sur le Play Store indien.

Fondée en 2020 par Prerna A Jhunjhunwala et Nikhil Naik, Creative Galileo s'adresse aux enfants de 3 à 10 ans en proposant des contenus éducatifs autour de personnages. L'entreprise entend accélérer les embauches dans toute l'Asie du Sud-Est, introduire des langues régionales et renforcer sa recherche et son développement.

"L'expansion sur le marché de l'Asie du Sud-Est est depuis longtemps un objectif pour nous, car la région se caractérise par un énorme fossé dans la qualité et l'accès à l'éducation - un problème que Creative Galileo a les outils pour résoudre", a déclaré Jhunjhunwala. "Nous allons maintenant travailler en étroite collaboration avec nos partenaires pour créer des produits localisés afin de séduire le public - tant en termes de langue que de personnages populaires."

La société a déclaré avoir noué plus de 20 partenariats avec des studios de contenu sur différents marchés.

Source: “Claudia Chong, 21/07/2022, businesstimes”