Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Pays concerné
Italie
Thématique Entreprises

Une boutique sous le signe de l’excellence, dédiée aux produits de qualité « top » tant pour la gastronomie que pour les produits artisanaux et de niche au rayon gastronomie/traiteur, mais aussi à toute la gamme de plats préparés avec le nouveau logo « Cucina Esselunga » (Cuisine Esselunga). L’enseigne GMS italienne Esselunga, réputée dans la péninsule pour proposer une offre déjà qualitative, a ouvert à Milan la boutique « Le Eccellenze di Esselunga » (« Les Excellences d’Esselunga »).

Un nouveau défi que lance sur le marché le retailer guidé par Marina Caprotti, afin de mettre en exergue dans un format inédit ses caractéristiques liées à la qualité, au souci du service, aux produits et aux personnes. Un moyen de souligner l’ADN de Food Company de la société et sa focalisation sur le service. 

 

Source : GDO Week, octobre 2022