Date de publication :

Le nouvel écosystème est lancé en partenariat avec le fournisseur de self-stockage The Box. Cet écosystème offrira aux PME un accès facile aux espaces de travail, aux services de traitement des commandes et aux options de livraison. Les licences commerciales couvrent un large éventail d'activités au sein du secteur, y compris le commerce, les services de paiement ou encore les services de livraison.
Ahmed Bin Sulayem, Président-Directeur Général du DMCC, a déclaré : « La numérisation rapide à travers les Émirats arabes unis et la région au sens large stimule la croissance du secteur du e-commerce à un rythme sans précédent. »
The Box et le DMCC offriront également un programme d'accélération conçu pour soutenir les entrepreneurs ainsi que les PME du e-commerce. Le programme Box DMCC Accelerator offrira :
- des tarifs subventionnés pour l'entreposage et les licences DMCC,
- des séances individuelles de mentorat,
- des ateliers sur-mesure et l'accès à des opportunités de réseautage exclusives avec la communauté DMCC. Celle-ci compte plus de 22 000 entreprises, dont 290 dans le e-commerce comme Deliveroo, Instashop, Cafu, Class Pass et Justlife.
Les entreprises souhaitant rejoindre l'écosystème du DMCC pourront choisir parmi trois packages : Basic, Starter et Premium+. Grâce à ces forfaits, les entreprises de e-commerce recevront jusqu'à 50 % de réduction sur une licence commerciale DMCC, un bureau de coworking ou un espace de bureau privé et des solutions de stockage via The Box.
Source : 17/01/2023, Gulf Business