Date de publication :
Une feuille de route, rédigée par Cambridge Design Partnership, en partenariat avec CPI, et l'Association of British HealthTech Industries (ABHI) a été publiée pour définir les technologies et stratégies clés qui peuvent placer le Royaume-Uni comme leader du diagnostic in vitro (DIV) pour l'industrie de la santé.
Le DIV est extrêmement prometteur, qu'il s'agisse de la détection précoce du cancer ou de la prévention et de la gestion des maladies infectieuses et chroniques.
La feuille de route technologique stratégique pour l'industrie britannique du DIV définit un programme de changement pour aider à répondre aux besoins cliniques et aider le gouvernement à prendre des décisions éclairées en matière d'investissement et de développement des capacités.
Lien de la feuille de route : A Strategic Technology Roadmap for the UK In Vitro Diagnostics Industry – Cambridge Design Partnership (cambridge-design.com)
Un deuxième rapport - Challenges and Opportunities for the UK HealthTech Industry - a également été publié. IPC et ABHI ont travaillé avec plus de 350 petites et moyennes entreprises afin d'identifier les principaux défis auxquels sont confrontés les acteurs du secteur de la santé au Royaume-Uni.
Lien du rapport : Challenges and Opportunities for the UK HealthTech Industry | CPI (uk-cpi.com)
Ces deux documents sont intéressants pour identifier les nouvelles opportunités du secteur de la santé au Royaume-Uni.
Source : 12/01/2023, Med-Tech News