Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique Entreprises

Alors que les marques cherchent à établir des relations plus étroites avec leurs clients, un certain nombre ont vu dans le commerce de détail expérientiel une opportunité de façonner la perception de la marque, en proposant des expériences client mémorables et immersives. C'est dans cet esprit que Raleigh a annoncé son intention de lancer son premier centre d'expérience, dans sa ville natale, Nottingham.

Le nouvel espace, sur Maid Marian Way, se concentre sur l'expérience client, tout en embrassant l'orientation actuelle et future de la marque. Raleigh exposera des vélos iconiques de différents chapitres de son histoire, tels que les emblématiques Chopper, Burner et Grifter, en présentant les étapes clés de la marque, à commencer par la création de Raleigh par Sir Frank Bowden en 1887.

L'intention est de créer un espace communautaire, où les écoles et les organisations locales seront invitées à participer à des initiatives qui favorisent l'utilisation du vélo en toute sécurité et pour apprendre l'histoire de la marque locale.

Source : Simon Cox, 03/11/2022, Cycling Industry News