Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Pays concerné
Émirats Arabes Unis
Thématique Entreprises
Portée par le succès du Fouquet's récemment lancé au Louvre Abu Dhabi, la marque étend son rayonnement à une autre destination emblématique de la région : Dubaï, avec un emplacement unique surplombant Burj Khalifa, la plus haute tour du monde.

Portée par le succès du Fouquet's récemment du Louvre Abu Dhabi, la marque étend son rayonnement à une autre destination emblématique du pays et de la région : Dubaï, avec un emplacement unique surplombant Burj Khalifa, la plus haute tour dans le monde.

Institution parisienne depuis plus de 120 ans, Fouquet's poursuit son développement à l'international avec un nouvel établissement aux Emirats arabes unis. Fidèle à sa vision d'être présent dans des destinations uniques, l'établissement mythique du 99 avenue des Champs Elysées ouvrira ses portes début 2023, avec vue sur la Burj Khalifa.

Aménagé sur 4 étages et d'une surface de plus de 1 400 m², ce nouvel établissement comprendra une pâtisserie, un bar, l'emblématique brasserie, des salons privatifs et un rooftop à la vue imprenable.

Cette nouvelle implantation s'inscrit dans la volonté du Groupe Barrière d'accélérer le développement de cette marque emblématique par une stratégie de repositionnement claire et cohérente reposant sur des bases solides. Pour Alexandre Barrière, Directeur Général Adjoint Stratégie & Développement : « Ce nouveau Fouquet’s à Dubaï est une grande fierté pour le groupe, mais il confirme aussi que notre stratégie de développement international porte ses fruits. Je suis ravi de nos récentes ouvertures à St Barth, Abu Dhabi, et il y a quelques semaines à peine, à New York également. Ce n'est que le début ; le groupe poursuivra son développement international sous les marques Barrière et Fouquet's, 2 noms emblématiques de l'art de vivre à la française, avec d'autres développements qui seront annoncés prochainement à la rentrée.

Source : Groupe Barrière