Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Mexique
Thématique Actualités du secteur
L’entreprise mexicaine Kleos s'inspire de la Saint-Valentin pour lancer la nouvelle collection « Self Love 3.0 ». En parallèle, elle a présenté sa nouvelle ligne de prêt-à-porter « Dos gracias », une proposition sans précédent qui comprend des pièces telles que des robes, des combinaisons et des pulls avec des imprimés de cœurs et fleurs à l'occasion de la fête des amoureux.

La première des deux collections a eu lieu le 1er février via ses réseaux sociaux pour faire connaître les propositions de design qui intègrent les imprimés caractéristiques frais et amusants. La nouvelle ligne de prêt-à-porter « Dos Gracias » est composée de robes, d'ensembles, de combinaisons et de chandails qui présentent une palette de couleurs rouge et rose avec des silhouettes amples et amples, et dont le prix varie de 34 à 74 EUR. La troisième collection de Kleos présente une série de vêtements comprenant des maillots de bain, des t-shirts, des leggings, des hauts, des sweat-shirts et des pantalons de jogging aux imprimés colorés de roses et de fleurs.

« Self Love 3.0 » est une gamme de 20 à 74 EUR qui est disponible via sa plateforme e-commerce  (seul canal de vente où la marque distribue ses produits).

Fondée en 2019 par les sœurs Loreto et Julia Sánchez, la marque mexicaine cherche à proposer des collections fraîches et jeunes grâce à l'utilisation de couleurs vibrantes, de silhouettes ludiques et d'imprimés exclusifs.

Source : Fashion Network Mexique - 3 février 2023