Date de publication :

Secteur Tech
Pays concerné
Mexique
Thématique Entreprises
Metabase Q et Mandiant, 2 entreprises appartenant au secteur de la cybersécurité, ont signé une alliance stratégique pour intégrer une plateforme de services au Mexique et en Amérique latine.
Image info sectorielle

Grâce à cette alliance, Metabase Q et Mandiant permettront à une base existante de centaines de clients au Mexique, au Chili, au Brésil et en Argentine, d'accéder à une gamme plus large de services et de produits de cybersécurité au niveau régional.

"Cette alliance arrive à point nommé compte tenu de la croissance rapide des organisations cybercriminelles dans le monde, qui se traduit par des pertes estimées à 10 500 Mds USD pour les entreprises du Mexique et d'Amérique latine d'ici 2025", ont déclaré les 2 entreprises dans un communiqué commun.

En moyenne, chaque attaque réussie contre des entreprises dans des secteurs tels que la finance, l'industrie manufacturière, la consommation et la technologie, entre autres, entraîne des coûts d'au moins 2,5 M USD, sans compter la valeur dérivée de la perte d'informations.

"En disposant d'une plateforme de cybersécurité robuste, les entreprises économiseraient sur les budgets technologiques", ont déclaré Metabase Q et Mandiant, dans leur communiqué.

 

Source : Axis negocios