Date de publication :

Secteur Vins, spiritueux, bières, cidres
Thématique Actualités du secteur

L'Open d'Australie de tennis conserve un pouvoir d'attraction important pour les sponsors, et ce malgré les perturbations liées à la pandémie. Même avec l'incertitude qui a plané sur la tenue du tournoi, ou avec l'accueil du public qui a d'abord été réduit, puis interdit, les marques de boissons alcoolisées sont belles et bien présentes et visibles sur cet Open.

Il s'agit d'un investissement substantiel pour les principales boissons officielles que sont : Treasury Wine Estate, Piper Heidsieck, Peroni et Canadian Club. De ce fait, ces marques ont encore plus misé sur une activation hors du site de compétition, en plus des animations dans l'enceinte du tournoi. 

C'est la troisième année que Piper Heidsieck est sponsor du tournoi. Au sein de la Rod Laver Arena, les fans peuvent déguster du Piper Sauvage ou une bouteille de Cuvée Brut dans toutes les buvettes du stade, ainsi que dans le Piper-Heidsieck Champagne Bar. Des stands sous forme de cabanes blanches et rouges sont aussi en place tout autour du stade, accueillant chacun dix personnes. Piper-Heidsieck propose aussi à ses invités VIP des sièges au niveau du terrain, au plus près des joueurs, pour une expérience exceptionnelle. En dehors de l'enceinte du tournoi, Piper a collaboré avec deux bars (The Commons à Melbourne et The Greens à Sydney). The Greens a transformé ses terrains de bowling sur gazon en terrains de tennis, et a installé un écran géant, le tout aux couleurs de Piper Heidsieck bien sûr. 

Source : Melissa Parker, 9/2/2021 ,Drinks Trade