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Les exigences mises à jour permettront de mieux soutenir les efforts tripartites visant à améliorer les compétences de la main-d'œuvre, étant donné que le secteur tire de plus en plus parti de la technologie dans ses opérations dans le cadre de la carte de transformation de l'industrie de la sécurité (ITM).
Le STC a recommandé de mettre davantage l'accent sur les compétences liées à la technologie mais aussi les compétences en matière d'engagement du public et de gestion des conflits.
Selon le ministère de l'Intérieur, il est essentiel de renforcer les compétences technologiques des agents de sécurité pour les aider à s'acquitter de leurs fonctions alors que les systèmes technologiques intégrés et les solutions numériques sont de plus en plus répandus.
Le gouvernement soutient également les efforts visant à renforcer l'engagement du public et les compétences en matière de gestion des conflits, proposés par diverses parties prenantes à la suite des modifications apportées à la loi de 2007 sur l'industrie de la sécurité privée (PSIA) - en particulier, le renforcement des protections des agents de sécurité contre les abus et le harcèlement, qui est entré en vigueur en mai 2022. Ces compétences sont considérées comme essentielles pour aider les agents de sécurité à mieux se protéger lorsqu'ils sont confrontés à des situations difficiles sur le terrain.
Source: “Arina Sofiah, 03/02/2023, Human Resources Online”
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