Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Mexique
Thématique Entreprises
La créatrice Mariana De Páramo a présenté sa nouvelle marque « Mamitis », dédiée aux bébés jusqu'à l'âge de deux ans.

Mariana De Páramo, créatrice originaire de Barcelone, a fait son entrée sur le marché et se spécialise dans la confection de vêtements pour les tout-petits de la sortie de l'hôpital jusqu'à deux ans.

Les vêtements de la marque Mamitis sont fabriqués à la main, sans coutures pour faciliter le mouvement des enfants et sur les trames tissées ils projettent des paysages alpins pour l'hiver ou des fleurs pour le printemps.

Les fils utilisés pour confectionner ces vêtements ont été teints avec des matières végétales d'origine biologique comme le coton, et les composants sont hypoallergéniques pour éviter les irritations de la peau.

Avec deux collections par an et de l'innovation dans les vêtements multi combinables, la marque souhaite proposer des options vestimentaires aux enfants qui entrent dans la culture de la mode.

Cette marque et son arrivée saluée par tous sur le marché, met en exergue la recherche des consommateurs mexicains pour des produits de modes pour bébé et enfant, en alliant style et commodité, matériaux respectueux de l’environnement et besoins des petits, tout en offrant un design tendance. Plusieurs marques françaises correspondent à cette cible et ont leur place toute indiquée sur le marché mexicain.

Source : Reforma, le 12 janvier 2023