Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Afrique du Sud
Thématique Entreprises
Image info sectorielle

Bash (https://bash.com/), la nouvelle plateforme e-commerce de mode a été lancée officiellement par The Foschini Group (https://tfglimited.co.za/), l’un des plus gros groupes sud-africains de retail. Basé au Cap, TFG a plus de 20 M de clients et plus de 3 000 magasins dans le pays. 

Bash propose aux consommateurs plus de 200 marques des enseignes sud-africains populaires, dont Foschini, @Home, Markham, TotalSports, Sterns et American Swiss, et remplace l’ancienne plateforme et l’application MyTFGWorld. Les acheteurs ont la possibilité de se faire livrer gratuitement à domicile ou de retirer leurs produits dans l'un des 800 magasins du groupe Foschini dans le pays. 

TFG a déclaré que Bash avait été l’application « la plus téléchargée dans les six heures suivant son lancement auprès des clients ». Selon son CEO, Anthony Thunström, le groupe a désormais rassemblé son activité à grande échelle sur une plateforme électronique et créé des expériences omnicanales pour leurs clients.  

Le groupe s’est appuyé sur le fort taux de pénétration de téléphonie mobile de l’Afrique du Sud, environ 169 % pour mettre en place cette plateforme, déjà en hausse de 50 % depuis le début du mois de février, par rapport aux anciennes applications MyTFGworld.  

Toutes les marques de vêtements et produits de beauté sont déjà sur les pages Bash, des bijoux et des articles pour la maison arriveront par la suite.  

Bizcommunity, 22/02/2023