Date de publication :
Il s’agira pour les startupers de live-pitches de 3 minutes suivis de 3 minutes de questions/réponses, le tout devant un jury composé de 5 personnes (experts régionaux et experts sectoriels). L’idée soumise doit être mature et répondre à un problème pertinent, et/ou présenter une réelle innovation. En outre, quelques conditions supplémentaires doivent être satisfaites : 5 ans d’exercice (ou de mise sur le marché du produit/service) au maximum, un siège social en Autriche, un business plan plausible. A l’issue cette série de pitchs, un finaliste de la catégorie SaaS sera élu et pourra bénéficier d’un chèque de 1 000 EUR, d’une licence wîse up (plateforme d’apprentissage numérique initiée par la WKO) et d’un accès à la grande finale.
La grande finale du #glaubandichchallenge aura lieu le 24 mai prochain à Vienne et élira, toute catégorie confondue, la meilleure start-up de l’année. Le gagnant final recevra un chèque de 10 000 EUR de la part d’Erste Bank und Sparkasse.
Cet événement est donc l’occasion d’encourager la dynamique d’innovation, la création de nouvelles start-ups, le soutien financier de ces dernières mais aussi le moment parfait pour les participants d’échanger avec des experts régionaux et nationaux !
Source : Trending Topics.eu, 28/03/2023